Houston, terre conquise.

2 Commentaires

Lasagne Voilà, qu’on se le dise, je suis à Houston comme chez moi. Preuve en est, ce dimanche j’y ai cuisiné mon premier plat de Lasagnes avec les produits d’ici, sauce tomate 100% home made (photo du plat avant cuisson).
Comment voudriez vous sentir chez vous dans un endroit où vous ne faites pas de lasagnes le week-endàEt quel plus grand plaisir que de remuer doucement la sauce qui réduit lentement sur un fond musical qui va de la musique du Parrain aux Who àEt oui après ma découverte de la dernière fois je me suis dit que j’allais approfondir ma connaissance des Who, les Who qui non contents d’avoir chanté Behind Blue Eyes ont aussi chanté Who are you qui est le générique de la série Les Experts (CSI) mais ça tout le monde le sait.
Et vous allez me dire: ce pauvre garçon ne s’intègre pas, il continu a manger les même choses que chez lui. Et je vous répond, faux. Hier j’ai passé la fin d’après-midi et la soirée au Crawfish Festival, or le Crawfish Festival – traduisez Festival de l’écrevisse – ça c’est typiquement une activité Texane. Vous y mangez des Ecrevisses bouillies et épicées, avec un épis de maïs et une bière sur fond de musique Country après avoir garé votre voiture dans un champs. Pour vous dire c’est une sorte de Nuit de l’été de Villefranche/Saône version Texas.
Sur ce je vous laisse, je suis déjà en train de penser à comment faire un gratin dauphinois. Tiens avant de partir savez vous qui a réutilisé le morceau I can’t explain des Who àNon àVoici un gros indice musical. Vos réponses via les commentaires.
L’original:

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Le sample:
Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

2 réponses à “Houston, terre conquise.”

  1. Alex

    j’ai trouvé : c’est fatboy slim qui a repris le riff dans « Going out of My Head »
    j’ai eu l’idée de fatboy slim puis pour vérifier un petit tour dans google

  2. Pierre

    Correct !

Laisser une réponse