San Antonio: à la découverte de la campagne texane

1 Commentaire

De retour de week-end à San Antonio, voici quelques photos du samedi.
Première étape, Fredericksburg, une ville fondée par des allemands. Pour preuve de ses origines, Main Street porte le nom de Hauptstrasse, une old german backerei permet d’acheter des bretzels, et bien entendu une brasserie et un biergarten permettent de s’y rafraichir. On y retrouve aussi une belle église et de nombreux commerces dans des bâtiments assez Far West.
La suite du périple est une exploration des paysages d’une zone nommée Hills country (pays des collines), qui nous amène à traverser des ranchs (avec donc des chevaux, des vaches et des chèvres mais aussi des autruches, des biches et des bisons). Ici les petites routes croisent les rivières tout simplement, sans pont, et si le courant ne vous autorise pas à passer et bien il vous faudra faire demi-tour. A moins bien sûr que vous préfériez vous arrêter une bonne heure pour piquer une tête et jouer dans le courant.
La suite, c’est à San Antonio et dans un prochain billet.

Une réponse à “San Antonio: à la découverte de la campagne texane”

  1. Stone-World » Blog Archive » Un weekend ? Austin: Capitol, 6th et Hill Country

    […] en dehors d’Austin on retrouve le Hill Country (pays des collines), comme à San Antonio, avec ses criques, grottes, petit canyon. Quelques […]

Laisser une réponse