Un esprit sain simple dans un corps sain

3 Commentaires

Depuis mon déménagement je suis bien entendu aller courir sur la boucle de Memorial Park, une piste de 3 miles en concassé qui est toujours pleine de joggers et runners. Mercredi soir en revanche je n’avais pas envie de prendre la voiture pour aller au parc, pas envie non plus de prendre le risque d’y aller en courant avec la pluie annoncée, alors je suis parti de chez moi au bord du Bayou en suivant le chemin.
Ce fut plutôt une bonne surprise, le chemin se poursuit en fait en boucle autour du Bayou sur un parcours d’un peu plus de 4,5 miles (là encore Google Earth aide pour estimer la distance). Pratique pour le jogging du soir après le taf. On y voit les buildings éclairés par le soleil couchant, on y croise les sculptures modernes installées le long de la rue, on passe sous le pont qui sert de refuge à une colonie de chauve-souries, on y est au milieu de la végétation et au bord de l’eau tout en étant en ville et surtout on court et ça c’est bien.
Bayou Houston

3 réponses à “Un esprit sain simple dans un corps sain”

  1. maman

    et en kilomètres ça fait combienàj’ai pourtant cherché l’information dans le billet « système métrique contre… »,mais l’article n’était pas assez complet!

    a plus

  2. Pierre

    Ca fait pas beaucoup. 7,5 km a tout casser. Mais après le boulot ça détend.
    Quand à l’aspect complet ou non de mes billets, il n’excuse pas de ne pas chercher sur Google 🙂

  3. ryo

    L’autre comment il casse sa mere.

Laisser une réponse