Kingwood the livable forest – la vidéo

3 Commentaires

Voici la vidéo de Kingwood, qui je le rappelle est en banlieue de Houston. Vous y verrez non seulement les lieux de résidence des habitants de Kingwood, mais aussi ses commerces dynamiques, la foultitude d’activités qu’un golfeur peut y exercer, et la vie sauvage au milieu de laquelle on vit. Sur ce dernier point je ne suis pas ironique, il y a réellement plein d’animaux « sauvages », et l’on comprend qu’avec ce genre de banlieue résidentielle en pleine forêt, les américains réalisent des films pour enfant avec des animaux qui viennent embêter les humains.
Je n’ai pas résisté, à la fin, à terminer à l’américaine, à prendre au 2nd degrés donc.
Bon je ne vous demanderai de qui est la musique, tout le monde aura reconnu Louis Armstrong, réputé pour être le premier trompettiste à avoir marché sur la Lune* à ne pas confondre avec un autre L. Armstrong qui est le premier à y avoir été à vélo (noooooon, sans être dopé! pourquoiàça vous parait impossible?).

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

*dédicacé à la coloc’ de Nice

3 réponses à “Kingwood the livable forest – la vidéo”

  1. Jo

    *et egalement dedicacé a Max. Le pauvre, tu le prives de son flim préféré 🙂

  2. dieandere

    ça fait très parfait, très desperate housewifes… en plus avec la belle musique que t’as choisi…

  3. Pierre

    Effectivement, j’ai volontairement pris des images de rues bien proprettes. Globalement Kingwood c’est ce qu’on appelle ici un « good neighborhood », un bon voisinage, où le citoyen se sent en sécurité. Il y a un programme de surveillance du crime, et tout est bien entretenu par des jardiniers latinos. Ma premiere impression a été de me dire que ça faisait très « Fairview » (la banlieue de Desperate). Alors bien entendu avec cette belle musique j’ai un peu forcé le trait. Il faudra que je pense à vous montrer les côtés moins glamours de Houston, un peu moins Desperates Housewives et un peu plus 8 Miles.

Laisser une réponse