Le français du Texas le plus en veine de la semaine: Tony Parker

Ajouter un commentaire

Tony ParkerLes play-off de NBA viennent de s’achever sur le score écrasant de 4 victoires à 0 pour les Spurs de San Antonio (Texas) contre les Cavaliers de Cleveland. Une finale de NBA, ça fait déjà par soi même un excellent sujet de conversation aux États-Unis, une finale dans laquelle joue pour Cleveland LeBron James considéré comme le prodige de la NBA ça fait encore plus parler, mais une finale qui se plie en 4 matchs seulement ça fait vraiment jaser: il y a des déçus « C’est la plus mauvaise finale de tous les temps », des enthousiastes, des indécis.
Mais revenons à notre sujet: Tony Parker. Vous l’aurez compris, il vient donc de remporter le championnat de NBA avec les Spurs, mais il y a bien plus, il a aussi été élu MVP: Most Valuable Player de la finale soit Meilleur Joueur. Bref, il est le lucky guy, le chanceux du moment, et comme disent les américains:

Il remporte la finale, il est élu MVP, il est multimillionnaire, et surtout il va épouser Eva Longoria, ce gars est vraiment chanceux.

Ce sur quoi, chauvinisme oblige, on rajoute:

Et il est français !

En général ça fini d’énerver ceux qui l’étaient déjà. En tout cas bravo Tony!

Laisser une réponse