En vrac: Leymergie, Sarah Connor et la Bionic Woman

Ajouter un commentaire

Il faut dormir le matin sinon on devient fou
Et oui William Leymergie est visiblement de nature agressive et il a récemment dérapé en tentant d’étrangler un collaborateur. Il en a pris pour 15 jours de mise à pied. A sa décharge se lever aussi tôt tous les matins après une partie de la nuit passée à préparer l’émission, le manque de sommeil se fait sentir. Là il a 15 grasse mat’ d’assurée.

La mère du dernier espoir de l’humanité à 51 ans
L’actrice Linda Hamilton fête ses 51 ans. Sarah Connor prend de la bouteille. Alors qu’on reparle d’un Terminator 4 pour 2009.

La femme qui valait 3 milliards est arrivée
C’est la semaine (semaine dernière en fait) des Season Premieres aux Stazunis, comprenez les premiers épisodes de chaque saison. Avec aussi de nouvelles séries qui commencent, dont Bionic Woman, dont le pitch est basiquement: une femme grièvement blessée dans un accident de voiture se fait greffer des organes bioniques par des scientifiques bizarres et cela décuple ces capacités physiques. Et mais attendez un peu, ça me dit quelque chose comme concept…
Vous me croirez ou vous ne me croirez pas, mais dans la scène où pour la première fois elle se met à courir beaucoup plus vite que la normal, le metteur en son a réussi à intégrer dans le son des effets spéciaux le petit « tututututuuuuuuuuu » de l’Homme qui valait 3 milliards. Ou alors c’est moi qui avait trop envie de l’entendre. Encore bravo aux créatifs pour leur capacité d’innovation, puisque Super Jaimie c’était déjà un peu ça.

Laisser une réponse