Semi Marathon à Houston: Like a Running Stone

5 Commentaires

Dimanche 2 Octobre, 6h, le réveil sonne, un petit dej vite fait et direction le centre de Houston pour rejoindre quelques 2200 autres personnes sur la ligne de départ du Koala Health and Wellness Centers & Luke’s Locker Houston Half Marathon (merci les sponsors avec des noms à rallonge).
Une premiere course qui s’est ma foi bien passée. Impressions brutes de courses et photos:

0min sur l’aire de départ: Le coureur de devant porte un T-Shirt sur lequel est inscrit Marathon the triumph of desire over reason / le triomphe du désire sur la raison « brrrrrr, ça fout la pression, les mecs rigolent pas »

22 min: « Ah tiens un panneau marquant 3 Miles, bon alors pour savoir si j’ai le bon rythme, 22 min c’est en gros 0,3 heure, 3 miles x 1,609 …Oh f*****k »

25 min: « Un panneau marquant 5K, enfin ce bon vieux système métrique avec le lequel on peut discuter »

45 min: Coureur avec un T-Shirt de marathonien We are a force!, décidement ces américains arrivent bien à glorifier les choses.

1h: Les hallucinations commencent. Un coureur moustachu nord africain la cinquantaine me double. Me vient à l’esprit « Alain Mimoun, suivons le ! »

1h05: Je le redouble, ça devait pas être Mimoun.

1h10: A pas mal comme T-Shirt My sport is what yours do as punishment / Mon sport est ce que vos sports infligent comme punition.

1h38: La ligne d’arrivée, pfiou.

Un peu de flotte, un gateau, une banane, le temps d’attendre pour récupérer un magnifique galet de rivière peint comme lot pour avoir fini 3eme des 20-24 ans. Et c’est fini. Merci à Frédérique qui s’est levée pour m’accompagner et m’encourager.

5 réponses à “Semi Marathon à Houston: Like a Running Stone”

  1. Alex

    bien joué ! la prochaine fois faudrai que je le fasse avec toi et qu’on descende en dessous de 1h30. ça fait déja un bon défi

  2. ryo

    Congrats boy, you’re right runners rock enfin pas trop sinon c’est fatiguant.

  3. Nicoco

    Mes félicitations à toi mon frère !

  4. Max

    Well done !

  5. Corinne

    Bravo ! t’es prêt pour celui d’Annecy.

Laisser une réponse