Comme tous bons blogueurs de seconde zone, je vais écrire un petit billet sur le blog pour parler du blog lui même, comme ça on aura bien balayer tous les clichés des blogs sur ce site. Tout ça pour vous dire qu’il y a eu une petite baisse dans le rythme d’édition des billets mais ne vous inquiétez pas ça veut juste dire que je suis bien occupé en dehors de mon PC.
Heureusement que vous êtes là pour maintenir un peu d’activité. Ca fait plaisir de lire les commentaires de tout le monde et de vous voir surenchérir – souvent à mes dépends d’ailleurs bizarre – les uns sur les autres parfois sans (encore) vous connaitre. Ca fait aussi plaisir quand vos messages permettent aussi d’avoir des nouvelles de vous.
7 réponses à “No comment? No way!”
Jo
Kikoo lol je kiff ton blog grave mdr XD
Nicoco
» XPTDR de lol, ours.com »
Sinon moi j’aimerai bien que tu nous parles un peu de ton boulot.
Qu’est-ce que tu y fais àQu’est-ce que l’entreprise produit ?
Des balles de tennis ?
Ciao
Pierre
Please!
Do not ask.
Emilie
d’accord avec Nicoco… J’aimerai bien pouvoir expliquer aux gens à qui je parle de mon pote qui est aux States ce qu’il fait exactement… Bizarrement, dès que tu parles des USA et du Texas à des gens… bouh terrible les réactions. Mais tout le monde est curieux;-)
Pierre
Bon ok j’y viendrais
ryo
Un billet sur le blog sur le blog, que c’est mignon et récurrent. Donc je vais poster un commentaire sur les commentaires sur le billet sur le blog sur le blog. J’aime bien les commentaires, c’est un peu ce qui donne la patte littéraire, parce que sinon il faut avouer que le style est terriblement pauvre, entre ton coiffeur et tes cuites au bar du coin (drink responsibly). Anyway, continue comme ça, on t’adore tel que tu es, ne change rien, God bless the USA.
Olive
Salut,
Sympa et tres amusant ton blog, je vis aussi au Texas (mais dans le Nord), j’aime bien lire tes posts qui me rappelle quand je suis arrive ici…
Allez hop ! dans les RSS
PS:sorry pour les accents, QWERTY powered.