On en apprend tous les jours, et c’est encore plus facile d’en apprendre quand on en sait pas encore beaucoup. Ce soir en écoutant la radio sur la route au milieu d’un bouchon créé par un camion renversé en travers de la voie, je suis tombé sur Behind blue eyes des Who. Je connaissais cette chanson par la reprise de Limp Bizkit faite pour la bande originale du film Gothika (que je n’ai pas vu d’ailleurs) mais je ne savais absolument pas qu’elle était des Who. J’étais même près à en attribuer tout le mérite à Limp Bizkit. Comme quoi on en apprend tous les jours. Je l’ai déjà ditàOui peut être.
Enfin vous voyez que je ne vous avais pas menti en parlant de bonne musique à la radio parce que sur ce même trajet, j’ai pu écouter à la suite:
- Les Who – Behind blue Eyes
- Steve Miller Band – Take the Money and Run
- Les Rolling – Stones-Sympathy for the Devil
- Zztop – Necklace
- Fleetwood Mac – You make lovin’ fun
- Eric Clapton – I shot the Sherif
- Rush – Tom Sawyer
- and at last but not least Creedence Clearwater Revival – Up Around the Bend
Pour la dernière je venais juste d’arriver chez moi mais je suis resté dans la voiture et ai attendu la fin pour couper complètement le contact.
3 réponses à “Behind blue eyes”
Nicoco
Inculte…
Claude
tu me l’aurais demandé je te l’aurais dit!……
Pierre
Bon visiblement j’étais le seul de la famille à ne pas le savoir, maintenant c’est fait. L’honneur de la famille est sauf.