Statistiques « sportives » toujours à 100%

Ajouter un commentaire

san diego padresCe soir pour la seconde fois je suis aller voir les Astros, l’équipe de baseball de Houston, jouer au Minute Maid Park contre les Padres de San Diego. Cela m’a permis de me rendre compte de plusieurs choses.
Premièrement le stade est très fonctionnel car il était cette fois ci en configuration couverte pour cause de risque de pluie. Le Minute Maid Park grâce à son toit coulissant peut en effet passer d’un stade complètement ouvert sur le haut et un large côté, à une enceinte fermée.
Deuxièmement les Américains sont très forts pour proposer du service. Dans les tribunes clubs où nous nous trouvions (grâce à des billets offerts), on peut commander son sandwich et sa boisson depuis son siège et se faire servir à sa place pour ne rien louper du match. C’est moderne, un garçon charger uniquement de prendre les commandes vient vous voir et enregistre ce que vous voulez sur une petite babasse portative qui envoie directement la commande en cuisine associée à votre numéro de siège. Un serveur vient vous l’apporter quelques minutes après.
Houston AstrosTroisièmement les règles du baseball ne sont décidément pas simples. Le mois ou deux qui s’est écoulé depuis la dernière fois a suffit à me faire oublier une bonne partie des règles, il m’a fallu la moitié du match pour me remémorer celles que je connaissais et l’autre moitié pour en découvrir de nouvelles.
Enfin, les équipes sportives de Houston doivent sentir que je les soutiens car pour l’instant chaque fois que je me rends dans un stade c’est Houston qui l’emporte, comme se soir les Astros qui nous ont offert de beaux home-runs.

Laisser une réponse